Mince, j'avais promis que je ne ferai plus du "Baby bashing" càd, critiquer les bébés/les enfants , témoigner en tant que "mère au bord de la crise de nerfs", avoir envie de traiter son fils de c....rd ou dire ta g..... à sa fille, comme dans ces Tumblr et ces blogs (dont le mien) qui pullulent le web et du coup deviennent aussi d'une certaine manière des clichés.
Oui, j'avais promis (enfin j'avais aussi promis de ne plus me plaindre mon job/absence de job/retour du job "ça s'en va et ça revient"). Malheureusement cela était sans compter la découverte de la maladie dont est atteint la chair de ma chair (maladie dont sa tante a souffert 30 ans plutôt avec des manifestations assez similaires).
Mon fils a un problème, il est atteint d'une maladie grave mais pas rare: la logorrhée autrement dit "diarrhée de mots" (je ne vous fait pas un dessin), alors on me dit : "mais c'est super, il parle bien, il est bavard, ça doit être rapport à ce que ses parents sont linguistes ou c'est parce qu'il a une grande soeur trèèèès
J'ai la version 4 ans et demi qui ne s'arrete jamais!!! lol... J'ai presque peur qd sa petite soeur s'y mettra ..
RépondreSupprimerje vais le bâillonner ;)
RépondreSupprimer