mardi 30 octobre 2012

Tired Mamma II

Il est 5h...Mimi 1er du nom s'éveille...
En vrac:  Vive les vacances (méritées, légales, légitimes puisque je suis de nouveau enseignante), vive le changement d'heure, vive les réveils à 5h (donc techniquement 4H ancienne heure), vive la chaine 28 (soit Nickelodeon Jr-soit 24/24 de dessins animés), vive les lacquements de chez Plouette , vive ma Nespresso (je devrais me faire rétribuer pour ces pubs gratuites), vive mes amies Mamans (on se sent moins seule...), vive ma sœur et mon beau-frère et leur bénie pendaison-de-crémaillère-festive-et-musicale SANS ENFANTS, vive ma couette en pilou, vive ma chaudière à gaz à condensation, vive la patience de ma fille, vive le potentiel dramatique de joueur de foot italien de mon fils a.k.a Drama King (je peux critiquer, je suis 1/2 italienne), vive Le Loup, vive le doudou, vive Mon Bébé, vive les copines de classe de ma fille qui l'invitent pendant les vacances, vive les siestes de 3h de Mimi l'après-midi, vive le potimarron au pesto, vive les cake-pops, vive Nespresso (je l'ai déjà dit?), vive Fortuna, vive les soirées de parents qui commencent à 18h et s'achèvent à 22h30, vive Mac&Ronnie, vive les mardis malins du Pizza Hut,  vive Dora et Diego, vive la Vie quoi...
et Merci chère progéniture , chair de ma chair, que j'ai laissé dormir AU CHAUD pendant 9 mois de me faire aimer la vie tous les jours entre 4 et 5h du matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire