samedi 27 octobre 2012

Toupet is back

Connaissez-vous Toupet?
Si ce n'est pas le cas, documentez-vous (http://fr.wikipedia.org/wiki/Toupet)
J'ai le même à la maison, sauf qu'il a 17 mois, une bouille d'ange, deux joues qu'on a envie de manger et un "radar à conneries" (sic), je l’appelais "Chucky" mais ma mère m'a grondée...
Il jette tout par terre, crache, dit "Non" à tout, me frappe lorsque je le contrarie ou l'attrape en train de monter les escaliers seul à 4 pattes, jette son doudou à la poubelle, d’ailleurs, il jette tout ce qu'il y a dans la cuisine à la poubelle, donne des coups de brachiosaure à sa sœur, crie en me poursuivant de "Mammaaaaa" , s'éveille régulièrement entre 1 et 3h du matin, et se lève souvent vers 5 heures,  jette ses tartines par terre, vole les tartines au nutella de sa sœur, ne veut plus siester le matin ni aller dormir avant 19h30... mais à part ça il chante "Dans sa maison un grand cerf" (du moins il mime), et ponctue chaque bêtise d'un "voilà" satisfait, fait des tentatives de bisous et joue au monstre en poursuivant sa sœur hilare...
Heureusement qu'il est beau parce que si en plus il était moche...je ne sais pas si je supporterais tout cela... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire