mardi 15 janvier 2013

Why Mama bis

Mais pourquoiiiiiiii suis-je éveillée depuis 3h du mat alors qu'ils dorment tous la-haut, bien au chaud dans leurs lits, la neige tombe, la maison est calme et moi je suis là, dans le salon, seule dans le plaid , les pieds collés au radiateur devant un téléfilm nase ( mais vraiment merdique hein!) et hyper mal fichu tiré d'un polar de Patricia Cornwell...

Pourquoi, pour une fois que tout le monde est raccord question dodo, suis-je en train de réfléchir à mon souper de jeudi, que vais-je préparer pour accompagner cette soupe de nouille? On n'aura pas assez, je dois faire une entrée? Qu'est ce que je vais mettre comme vêtements à Poulipette s'il neige? Je mangerai bien des pancakes, là, tout de suite... Faut pas que j'oublie de prendre mes fringues en photo pour le nouveau site de vide-dressing que Vince m'a renseigné! Merde , j'ai pas encore fait les questions de mon exam de vendredi... Il reste encore combien de jours dans le mois avant qu'on ne soit payés? Pourquoi j'ai pas reçu la facture de la crèche ce mois-ci? Si j'allais prendre un bain?j'ai faim! Ce téléfilm est nasissime... J'ai envie d'aller à Berlin, et de retourner à New York, et de partir à Wimereux en Juillet... Tiens c'est toujours la saison des moules?

C'est quand qu'ils vont arrêter de me foutre du pain de sucre dans le panier bio? Demain, je commence la saison 6 de Gossip Girl, et pour souper je fais des pâtes! Faut pas que j'oublie de faire tourner une ou deux machines! Bon c'est décidé, demain (dans 3h quoi) je repasse! Pourquoi je pense à tout ça b..... de m.....? Ou est le bouton stop de mon cerveau? Bon, à 6h, c'est décidé, je vais me faire un café! Les français sont vraiment des trouducs avec leur manif débile de dimanche! Bon, elle est où cette neige?

C'est les hormones ou quoi? C'est la mutation de la 33ème année? C'est la "au taquet-mama-attitude"?


Soit , la journée qui débute maintenant dans...1h30 va être looooongue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire