lundi 7 janvier 2013

? Why Mamma ?

Pourquoi, à côté de notre nouveau rocking-chair Eames DSW blanc, trône une étagère Kitty rose à roulettes?
Pourquoi ai-je "Chéri Coco" de Magic System en tête?
Pourquoi suis-je allée travailler avec un collier en marrons ?
Pourquoi ai-je reçu à Noël des boucles d'oreilles en forme de Lego ROSES ? (que je porte ... le week-end)
Pourquoi est-ce la 35ème fois en trois jours que j'aspire le tapis du salon?
Pourquoi y a-t-il des morceaux de sablé partout dans ce même salon?
Pourquoi ai-je encore marché sur un duplo? et une formule 1? et une licorne? (aie)
Qui a rangé les dvd SOUS le divan?
Qui a encore pris la télécommande?
Pourquoi suis-je honteusement en train de me dire "merde, il est DEJA 15h20"
Pourquoi mon écran de téléphone tactile est-il tout poisseux?
Pourquoi n'ai-je acheté que des vêtements taille 92 à taille 110 aux soldes?
Pourquoi suis-je capable de danser le Gangnam Style?
Pourquoi suis-je heureuse que les vacances soient finies?

to be continued... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire