samedi 17 août 2013

On the road again Mamma

Et dans une heure, c'est reparti pour un nouvel épisode des "vacances en famille", 950 bornes en Dacia Sandero Stepway sans airco avec deux zouaves à l'arrière 
Au programme:
- du suspense: A Sprimont " dis Maman, on arrive bientôt ?"- "Oui chou, tracasse , plus que 850 km".
- de la science-fiction " alors le truc boubou c'est que plus tu demandes si on arrive, plus il faudra de temps"- " Ben non, même pas vrai"
-des menaces " Le premier qui continue à gueuler  son lit me fera 3 tours de jardin et dormira dans une tente demain "
-des cris ( au shop de l'autoroute ) "mais moi je veux un cadeauuuu"- "il a renversé tout son oasis"-"j'ai faimmmm"-"je veux écouter "j'ai mal aux mains""-" moi je veux pas faire dodo"-(au marché) "mais moi je veux un cadeauuuu .2"-"il m'a pincée, elle m'a tapé, il m'a donné un coup de pied, il m'a tiré les cheveux, il m'a frappée avec son épée, son doudou, sa fourchette, il m'a mouillée (dans la piscine  bien sûr),il crache, etc...
-de l'émotion " il a écrasé ma sauterelle"
-de l'humour "tu connais toto? " -"Caca pipi caca pipi"-"tu pues le camembert"

La suite en vrai dans une semaine!

Allez, "bonnes vacances" et surtout profitez!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire