vendredi 31 octobre 2014

Mise à jour:Florilège des vacances de toussaint

Avant l'article que vous attendez tous: "survivre aux fêtes de fin d'année en fêtant 3 fois Noel "et "Toi aussi passe 15 jours de """vacances""" avec tes enfants", il me paraît judicieux de vous faire partager les bons mots du mois de Novembre de mes enfants, comme je ne les publie pas en statut Facebook parce que ça broute-soyons honnête-les amis qui n'en n'ont pas, je les compile ici en vrac, tout est véridique , aucun mot n'a été transformé et aucun enfant n'a été maltraité suite a cela:
 -"eh ben je m'en fiche , je ne suis plus ton enfant!"... Ok, mais malheureusement ça ne va  être possible...
-Après 2h sur la foire bondée, bruyante, 60€ de claqués:" alors on ne dirait pas merci à Papa et Maman? "-"J'ai eu peur et je me suis fait mal, tu crois que je vais vous dire merci? "Et bien écoute ma petite, personne ne t'a forcée à aller dans le train fantôme et seule dans le labyrinthe des glaces...
-"Ah mais grand-papa, 61 ans c'est vieux, tu vas bientôt mourir..."
-"la pute je sais faire..." Bon tu vas peut-être écouter Henri Dès au lieu de Brigitte ma chérie...:S
-"sexy sexy je suis sexy caca" le stade anal, on y est toujours...
-"tiens regarde, st nicolas m'a apporte des chocolats et toi tu a eu le drapeau allemand!"
-7h33 un lundi :"qui veut une bière?"

On va arrêter là parce que je sens que je suis encore plus débile d'avoir retenu tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire