mardi 31 août 2010

Bricol Mamma

Boubou dort chez Papou (non, ce n'est pas un code secret) et comment profiter de son 1er  samedi matin  libre depuis 2 mois?En allant claquer l'argent retouché des contributions chez chez chez? IKEA!!!Ca faisait longtemps, le nouveau catalogue est sorti, GO!
Je sais, de source sûre (elles se reconnaîtront) , qu'il est tout à fait possible de passer une journée entière chez Ikea, nous commençons par le petit dej' à 1,85 euros! On retrouve là toute la Hesbaye qui vient prendre le petit dej en famille, quel cadre charmant et bucolique!
Trêve de plaisanterie, les achats sont faits, on a limité la casse au rayon bougies, nous voici pour la énième fois sur le parking en train d'essayer de faire rentrer de loooongues caisses dans notre Clio, Wayfarer (autre cadeau des contributions) sur le nez, je pousse les caisses à coup de pieds en faisant bien attention de ne pas faire tomber mes lunettes et en dégustant mon hot-dog (ben oui, il est déjà midi). Le trajet se passe sans encombre , (une caisse écrase quand-même le levier de changement de vitesse), arrivés à la maison, il faut monter ces p... de meubles, et pour ça, je ne suis vraiment vraiment pas douée. J'essaye de visser dans le vide en jetant un œil à The Hills, Heidi et Spencer se disputent à propos de leur mariache...c'st trop trisss pcq Heidi ne veut pas se marier à Las Vegas. Je me fais engueuler parce qu'en croisant mon reflet dans le miroir j'ai remarque d'énooormes cernes-rides-poches mauves sous mes yeux et que je décide de me tapoter le contour de l'œil au touche-éclat alors que je devrais être en train de lire le plan...Je me ridiculiser parce que j'essaye de viser au cruciforme alors qu'il faut une clé à lène (?, le truc gratuit qui est censé tout visser), bref, je suis pénible , je souffle et je serai ravie quand tout sera terminé...sans moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire