mercredi 18 août 2010

Et au commencement, Dieu crea la mere...

L'idée et l'envie de créer ce blog est née d'un constat: j'ai 30 ans, j'ai un amoureux, un fille adorable, une maison, 2 chats, un boulot mais je refuse d'être réduite à cela! Je ne suis pas simplement une enseignante mère de famille qui rentre planplan chez elle après ses 8 h de cours, prépare la pasta et fait un peu de repassage devant le JT ou Desperate Housewives

Non, je refuse de lire Femmes d'Aujourd'hui (désolée Maman, je sais que tu l'achètes pour les recettes de cuisine), je refuse de prévoir les repas une semaine à l'avance et d'aller faire mes courses à date et heure fixes, de faire mon samedi le vendredi pour "gagner un jour", je suis avant tout une jeune femme qui se réjouit encore d'aller passer un soirée ou une après midi avec sa sœur, sortir avec ses amies, aller aux Ardentes, acheter les Inrocks et Vogue et Glamour, télécharger le nouvel album d'Arcade Fire et sortir à l'Escalier jusqu'à 3h du mat en buvant trop de bières et de blancs-co, partir une semaine à NY insouciante comme si elle avait 20 ans ... Attention, j'adore les moments en famille, les vacances à Wimereux, les balades au parc et les soupers au Lunch Garden mais tout doit être suffisamment bien dosé et equilibré, c'est tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire