vendredi 14 juin 2013

"J'assume" Mamma


Depuis cinq ans, mon amour du style, de la perfection et du bon goût en a pris un coup, devenir mère c'est aussi devoir accepter quelques "aménagements" au quotidien, car en plus de la cellulite, des épisios (oui je suis gore), des cicatrices, de la kiné post-natale, des cernes, de la fatigue, des taches de vomi sur les tee-shirt noirs, du ventre tout mou, des taches de lait qui transpercent les vêtements à travers les coussinets d'allaitement, du bruit, de la fatigue, il faut aussi prendre en compte la redécoration de la maison, la customisation du mobilier et l'invasion de petits cadeaux personnalisés que c'est la honte -suprême-si-tu-les-laisses-dans-le-tiroir:
J'assume le fait d'arborer un nouveau porte-clef à l'effigie de mes enfants
J'assume mon porte-monnaie cadeau de fête des mères de mon petit Mimi
J'assume ma nouvelle broche colorée confectionnée par les douces mains de ma petite Boubou


mais je n'assume pas la destruction de ma maison par deux diables, la preuve en photo:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire