jeudi 27 juin 2013

Suis-je en phase de mémérisation si...

Suis-je en phase de mémérisation si...
-je me dépêche de rentrer de ma délibé pour aller voir les Feux de l'Amour et enchainer avec le drame américain de l'après-midi sur TF1?
-je parle à mon chat, et je l'appelle "bonhomme",
-je dîne d'un petit pain gris au philadelphia avec des radis (non chouchou, ça c'est parce que tu fais ATTENTION),
-je râle quand il n'y a QUE des spéculoos avec le café,
-j'ai fait de la tarte à la rhubarbe,
-j'attends les soldes pour acheter les vêtements que j'ai repérés (non, ça c'est parce que tu es FAUCHEE),
-j'enregistre des épisodes des Experts Manhattan pour les regarder en repassant,
-j'aime bien m'endormir devant Derrick ou Un cas pour deux,
-j'ai cousu mes propres housses de coussin,
-j'ai commencé le tricot,
-chez Ikea, j'ai acheté un tapis pour mon salon,
-je mets de la crème pour les articulations,
-j'aime bien faire mon jardin, enlever les mauvaises herbes, tailler les rosiers, ...
-je cuisine pour le soir dès 8h du matin,
-j'ai des cheveux gris et je ne fais plus des colos "juste pour le fun",
-je me pose la question avant de porter un legging imprimé, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire