jeudi 27 juin 2013

The return of The parasite

la suite de mes conversations virtuelles, avec mon amie xxx

et puis aussi,  petites recommandations et précautions langagières à l'usage des parents excédés: 
"Tu sais ma chérie, il ne faut ABSOLUMENT pas répéter tout ce que maman dit quand elle vérifie ta tête et enlève les lentes et LE pou après ton shampoing, Maman dit beauuuucoup de groooos mots que tu dois oublier IMMEDIATEMENT, vu?"
"Oui, ma belle, je sais que je te trifouille le cuir chevelu depuis 20 minutes mais c'est loin d'être fini, et je recommencerais demain, sache ma chouquette que, une lente enlevée, c'est un poux de moins qui apparaîtra!"
"Non mon grand, on ne va pas construire une boîte en origami pour garder tes poux, on va les cramer, ça va être LA GUERRE , LE GENOCIDE et quand je dis , TOI JE VAIS TE CREVER, ce n'est pas à toi que je parle, amour de ma vie"

Allez, bon après-midi les zamis!



2 commentaires:

  1. Euhhh... Je tiens à mettre un Copyright sur ces propos si tu es d'accord, je suis assez fière de moi je dois dire...

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sûr!Je te propose aussi de publier "Les poux pour les nuls"

    RépondreSupprimer