lundi 7 octobre 2013

RRRrrrrrrrrrrr Mamma

Voici le mail que je reçois ce matin...

c'est une blague??? Vous n'êtes pas au courant? Vous ne lisez pas mon blog? Je pensais que la terre entière le savait JE SUIS ENSEIGNANTE MAIS JE N'AI PAS DE P.....DE TRAVAIL PCQ JE NE VEUX PAS RETOURNER DANS VOTRE P......D'ENSEIGNEMENT PROVINCIAL OU DANS VOS ECOLES PROFESSIONNELLES, CEFA, PROMOTION SOCIALE OU AUTRES MASCARADES DU GENRE , alors bordel Van In, pourquoi vous remuez le couteau dans la plaie avec "la journée mondiale de l'enseignant" ?(dans le genre couteau dans la plaie, arrêtez avec vos sorties "collègues", vos joggings, vos mails "inspection"et tout ce bordel dont je me passerai bien). Parce qu'en plus, vous savez comment je l'ai fêtée moi cette P..... de journée de l'enseignant? En me faisant chier pendant 7 heures dans une brocante à essayer de vider grenier et cave pour payer mes p....de factures et remplir mon frigo (si c'est pas du "don de soi"), parce que grâce à la clarté de nos administrations (Forem, FGTB, et toute cette p....de bande de cons), eh bien je ne serais pas indemnisée  pour Septembre "c'est perdu Madame"! Elle est pas belle la vie?

(Veuillez m'excuser pour la vulgarité de ce billet et du nombre de fois ou le mot p.... a été sous-entendu)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire