lundi 14 octobre 2013

to be or not to be a clown

Petite mise au point:
Dites les gens, ce blog est humoristique et il faut prendre les choses au second degré et pas comme un journal intime, j'en remets, j'exagère, c'est pour rire rapport à ce que certains se sentent visés ou y lisent des messages subliminaux...Rassurez-vous, je ne vais pas me pendre ni me jeter dans la Meuse, je ne demande pas de colis au CPAS ni aux Restos du Coeur, mes enfants ont de quoi manger et s'habiller, j'enlève mon pyjama vers 10h du mat pour mettre de VRAIS vêtements et je cuisine (presque) tous les soirs, je sors, je vais au restaurant avec des amis, je VOIS des gens et je même que je PARLE avec eux.
C'est une forme d'autofiction pour reprendre un expression chère à bon nombre de mes amis! A propos vous avez pensé quoi du dernier Proust?

Allez, life is too short to cry (sic G.M. 2006)





1 commentaire:

  1. y'en aura toujours des frustrés de la blogosphère qui critiquent et perdent de l'énergie à le faire alors qu'il leur serait plus agréable (et bénéfique) de rire et d'apprécier simplement tes aventures et la façon dont tu les partages avec nous ! C'est quoi c't'histoire de proust ??

    RépondreSupprimer