vendredi 21 septembre 2012

Fashion Mamma

Alors que je m’apprête à m'installer dans mon canapé devant les Feux de l'Amour (privilège de Desperate Housewife) avec un délicieux bol de soupe au potimarron bio-du jardin et un quartier de pizza d'hier soir (malheur, hier encore, Mamma n'a pas cuisiné!), j'ai une illumination: je n'ai pas encore arrangé ma nouvelle petite veste, parce que oui, c'est plus important que de manger et suivre les péripéties de Sharon, Ashley &co, oui j'y pense maintenant donc je dois agir, maintenant!
J'ai acheté il y a quelques jours, une maaaagnifique petite veste/gilet noir(e), genre la Little Black Jacket de Chanel vous voyez? et pas chère, jolie, pas doublée mais vraiment elle en jette. Bref, je l'enfile et un truc cloche, je ressemble à Lady Gaga, à un militaire ou à une danseuse du Moulin Rouge, il y a des épaulettes...horreur...Oui je suis née dans les années 80 et ma mère me coupait (elle-même) les cheveux à la Mireille Matthieu, je portais des pantalons en velours côtelé et des anoracks rouge luisant, j'avais des robes et des jupes en laine, du jacquard, ma mère portait déjà des bottes en cuir, avait une coiffure à la Sonia Rykiel et des épaulettes sous ses tee-shirt mais moi je refuse et ne commetrais pas cette erreur, je vais donc découdre ces épaulettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire