mardi 26 février 2013

Proud Mamma

Comme tous les parents , je trouve - à juste titre- que mes enfants sont les plus merveilleux et les plus intelligents du monde, ils sont fins, malins, ils parlent bien, ils raisonnent, ils sont beaux, ils sont gentils (à l'extérieur), ils sont polis (à l'extérieur), ils sont créatifs, ...bref, la bonne foi parentale... mais quand ma fille me tient certains discours ou que je l'espionne quand elle joue avec sa cousine, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont surtout très clairvoyants...
"Alors Violette, tu es la Maman, tu cuisines, et le Papa il dort, la Marraine elle regarde son téléphone, tout le monde dort en fait, sauf la Maman et les enfants"...ok...


"Bon Ava, tu es malade, tu regardes Nick Jr et moi je vais à la pharmacie chercher des médicaments pour femme et tu restes là sinon je me fâche toute crue"...



en jouant et chantant avec ses poupées Disney Princesses, "et maman tu es une grosse sorcière qui pue le camembert"...





"alors là, je nous ai dessiné, toute la famille, et Sam je l'ai dessiné avec sa bave... "

no comment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire